Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
25 février 2011

Je l'ai

Mon A je suis désormais titulaire du permis probatoire.
Heureuse, cela va nous changer la vie à ma famille et moi. Après 7 mois d'auto école le soulagement je vous dis.
Hâte de pouvoir prendre la voiture ( pour l'instant elle est au garage pour changer ses pneus ). Je pense que je vais réelement m'en rendre compte lorsque je prendrais le volant sans moniteur à coté de moi, je vais aussi stresser je pense.

23

J'ai une punto une vieille mais elle roule c'est le plus important.

Édit du 26 février 2011 :
Non en faite c'est cool, je m'en sort pas trop mal quelque erreur de débutante mais rien de grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité