Le blabla d'une jeune maman

19 avril 2011

Un coucou

Sur ce blog de plus en plus deserter. Il y à pas de mal de changement à l'horizon dans notre vie.
J'ai trouvez du travail du coup toute notre vie et un petit peu chanmbouler en ce moment.
Difficile de devoir réveiller mon petit bébé à 7h30 chaque jours de l'emmener à la nounou. Je suis triste mais ainsi va la vie je ne suis pas la seule maman qui laisse son enfant à autrui encore heureux juste un petit coup de mou à passer le temps que les choses se mettent place.
Bref que dire ? Mon ordinateur me joue des sale tours il à fallut le réinitialiser sans prévoir du coup toute mes photos de mon fils sont perdu et effacer à jamais pfff ça m'a déprimer.
cafe_20au_20bureau_Geir_20Halvorsen
Va falloir se bouger pour notre déménagement prévu pour début juin, ça semble loin comme ça mais tant au final...

Posté par Gabjo1206 à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


25 mars 2011

Un lit de grand pour un bébé

Bientôt 2 ans donc et pour nous il n'est plus question de lit de bébé ( à barreaux ) mais pas encore question de lit de grand...
Il faut faire un choix en flanant je suis tomber sur ce blog j'ai découvert sa bonne idée ( que je vais peut-être piquer ) et en flanant sur leboncoin.fr j'ai eu mon  idée ( que je vais peut-être garder ) la hauteur est parfaite pas trop haute et le lit pas trop grand.
Et comme je suis indécise je ne sais pas encore lequel choisir.


lit_petit_grand
Son lit.
lit_grand
Ou bien celui-ci.
97175_7

Mon lit et idée.

 

 

 

Posté par Gabjo1206 à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 mars 2011

20 mois

Benh je crois que c'est clair dans 4 mois il aura 2 ANS !!!
Sniff, faut penser à préparer un petit anniversaire pour mon loulou dis-donc j'ai le temps mais vu à la vitesse qu'il grandit à peine le temps de dire ouf que le jour J sera arrivée.
Pas de photo, pas de recette , même pas une image, rien... je suis dépitée...

Posté par Gabjo1206 à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

21 mars 2011

1 mois

De permis, est aujourd'hui même j'ai reçu un courrier me demander de venir chercher mon "papier rose", il faut payez 27€ comme ci on ne payer assez cher le permis comme ça pfff
Dans une semaine je pourrais aller le chercher :D

 

28 

 

Posté par Gabjo1206 à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mars 2011

Waouh

Vacance posé je suis trop contente ! On a réserver pour la deuxieme semaine du mois d'août grâce à une connaisance on ne paiera que 500€ le bungalow pour une semaine en plein mois de Août !!
Une bonne affaire sur la côte basque. Bref voilà le mois prochain on prépare doucement mais surement nos vacances et puis surtout on achète une deuxième voiture.


Ce dimanche nous somme partit à Uzerche un petit village. 27

Cette petite route mène à la mairie ou il y à une vu sur la ville.
100_0358

Posté par Gabjo1206 à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


12 mars 2011

Lalala

Depuis que j'ai mon permis je roule mdr ! Nan sérieux je ne supporte plus de restez " enfermer " entre 4 murs ! La libertée je vous dis.
Je m'excuse de ne pas mettre de nouvelle très réguliérement mais bon ça ne fait pas non plus un mois...
En ce moment je suis en plein dans les papiers je mets en place mon statut auto-entrepreneuse, on verra bien ce que cela donne...
En plus de ça j'ai plein de démarche autre à faire ça me "bouffe" mon temps :)
Rien à voir mais j'ai enfin pu changer mon poste radio de ma punto manque plus qu'a changer mes deux roues arrières.

takara_lebon
On à découvert que non loin de chez moi il y avait une foire tous les 20 du mois on s'y rend ce mois ci pour voir ce que cela donne.
Voila pour les nouvelles Ah oui et ma soeur est repartit .
Je vous dis donc à bientôt.

Posté par Gabjo1206 à 23:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 mars 2011

1 an

Ma nièce, il y à un an j'étais dans le salle d'accouchement près de ma soeur qui m'était au monde sa merveille. Depuis elle à grandit (aussi vite que mon fils ^^). Une photo complétement ratée des deux petit loups car Ethan n'était pas d'humeur à faire des photos.
Je l'aime ma niéce.

26

Posté par Gabjo1206 à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 février 2011

Je l'ai

Mon A je suis désormais titulaire du permis probatoire.
Heureuse, cela va nous changer la vie à ma famille et moi. Après 7 mois d'auto école le soulagement je vous dis.
Hâte de pouvoir prendre la voiture ( pour l'instant elle est au garage pour changer ses pneus ). Je pense que je vais réelement m'en rendre compte lorsque je prendrais le volant sans moniteur à coté de moi, je vais aussi stresser je pense.

23

J'ai une punto une vieille mais elle roule c'est le plus important.

Édit du 26 février 2011 :
Non en faite c'est cool, je m'en sort pas trop mal quelque erreur de débutante mais rien de grave.

Posté par Gabjo1206 à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 février 2011

19 mois

Comme chaque mois mon bébé à le droit à son gateau au chocolat...Je sais mauvaise habitude mais peu m'importe.
19 mois il joue avec sa cousine et veut l'aider à marcher...un petit chou quand il veut.
Bref je vous laisse avec une photo de mon loulou et ma fameuse recette de gateau.
Un petit indice se cache sur cette photo :)


20

 

Recette gateau au chocolat :

Préparation : 10 min
Cuisson : 35 mins

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 125 g de farine
- 125 g de beurre
- 150 g de sucre
- 1 tablette de chocolat (soit environ 200 g)
- 3 oeufs
- 2 c.à.s de lait
Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Faire fondre le chocolat dans une casserole, avec le lait.
Hors du feu, ajouter le 25 gr  beurre.
Dans un saladier battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le beurre fondu et la farine.
Incorporez le chocolat fondu bien mélanger.
Battre les blancs en neige, et les incorporer doucement au mélange en prenant soit de ne pas les " casser ".
Verser le tout dans un moule enfourner pendant environ 35 min.
A servir avec une boule de sorbet à la framboise, glace vanillée, ou bien de la crème anglaise.

 

25

 

Posté par Gabjo1206 à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2011

Pour moi

Elle a une classe folle, Alice . Les bon accesoires, de belle fringues et SURTOUT de magnifique chaussures waouh j'en pleure tellement elles sont magnifiques :)
C'est à ses moments la que je "regrette"* de ne pas avoir de vie professionnel pour porter de sublime talons, je ne vais tout de même en porter pour laver, secher, repasser le linge, aller au parc ect.

alice

Photo glamour,mag num 84 mars2011.
img009

J'ai fini par déchirer les photos et les mettre dans mon agenda : oui je sais...
En faite ses chaussures sont des YSL rien que ça !

* : entre guillemets car j'aime profiter de mon fils et je sais que j'ai de la chance de pouvoir rester " at home " à m'occuper de lui.
Même si parfois ce n'est pas facile tous jours c'est comme tout.

Posté par Gabjo1206 à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,