Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
12 mars 2011

Lalala

Depuis que j'ai mon permis je roule mdr ! Nan sérieux je ne supporte plus de restez " enfermer " entre 4 murs ! La libertée je vous dis.
Je m'excuse de ne pas mettre de nouvelle très réguliérement mais bon ça ne fait pas non plus un mois...
En ce moment je suis en plein dans les papiers je mets en place mon statut auto-entrepreneuse, on verra bien ce que cela donne...
En plus de ça j'ai plein de démarche autre à faire ça me "bouffe" mon temps :)
Rien à voir mais j'ai enfin pu changer mon poste radio de ma punto manque plus qu'a changer mes deux roues arrières.

takara_lebon
On à découvert que non loin de chez moi il y avait une foire tous les 20 du mois on s'y rend ce mois ci pour voir ce que cela donne.
Voila pour les nouvelles Ah oui et ma soeur est repartit .
Je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité