Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
29 janvier 2011

Va falloir que " j'invistisse"

Un minimum si je veux pourvoir réaliser ne serais qu'un seul modèle de mon nouveau livre.
Dans des aiguilles de sureté, des aiguilles circulaire et double pointes et un compte rangs ça pourrait m'aider je pense.
Bon je vais en profitez c'est encore les soldes jusqu'au 12/02/2011 !!!

laine2

J'ai essayer de photographiez mes pelotes de laine, mais le résultat est pathétique alors j'en ai piquer une sur le net...
Vous avez vu juste au moment où je vous annonce que j'ai trouver un défi sur défi13, hop le site à un problème qui ne peut-être résolu :(
Bon je ne m'avoue pas vaincue je suis sûr qu'il existe d'autre sites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité