Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
11 février 2011

Bon plan

Du jour la carafe d'eau filtrante ( pour celle et ceux qui n'en possédent pas encore ) en vente chez Ald* au prix de 9,99€ !
Moins cher que ça c'est compliqué ;)
Les recharges sont quant à elles à 7.99€ pour 4.
18

Difficile de mettre en valeur une carafe d'eau...

Sinon rien à voir mais j'ai reçu mon nouveau livre de tricot les explications sont parfaitement clair et les modèles assez simple parfait pour une débutante, en revanche  la plus grand taille est 12 mois, je pense qu'on peut essayer de bidouiller le truc pour obtenir la taille souhaiter.
Y'a des doudous, des couvertures, bonnets, il est complet xD

fb

Je pense attendre ma soeur pour me mettre en crochet : une petit motivation !!!
Programme du week-end ? Parler, parler, parler et faire des calins à ma nièce :D

PS : Défi'13 à lancer son nouveau défi...les inscriptions vont peut-être reprendre .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité