Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
27 janvier 2011

En cherchant

Bien si j'ose écrire j'ai trouvé un blog de défi pour tricoteuse Défi'13.
J'attend le prochain défi pour commencer parce que là ça va être juste et puis là tout de suite je n'ai pas d'idée !
J'ai commencer le plaid dont je vous parlez ici après de longue heures à rechercher la laine adéquate...
Il est aussi compliqué qu'il en à l'air j'ai du mal , de plus il est long je n'ai toujours pas fini un carré hum, sachant qu'il m'en faut 48 je ne suis pas rendu.
Je suis à la recherche d'un mètre couturière que serait abordable & achetable sur le net =)

img004

---------------------------------------------------------------------------------
Edit du 28/01/2011
---------------------------------------------------------------------------------

Je suis tombé par hasard sur ce blog qui nous apprend à tricoter un jolie plaid " Bloucle d'Or " j'ai choisit la version bébé.
Je cherche la laine qui me plait et je commencerais le 1er carré, hihi j'aime avoir plusieur en cours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité