Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
12 janvier 2011

Oui je sais

3 jours que j'ai desserter ce blog avec comme excuse de naviguer de blog en blog, de site en site la recheche d'un bonnet d'homme tricoter pfffiou tu parles d'une occupation :)
Je mettrez en lien d'amis le petit site ou blog spécial tricot que j'apprécie.
En attendant voici ce que je souhaite réaliser avant mes "vacances"*.
img004

Un plaid tout doux pour me (nous) lovez dedans humm

59546870_p

Un magnifique bonnet pour avoir les oreilles bien au chaud.
Photo prise sur ce blog : http://creationstricot.canalblog.com/

Et un modéle homme que je recherche toujours...
*Oui je vous donne une explication bientôt.

Et sinon tout le monde est courant mais c'est les soldes :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité