Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
13 janvier 2011

Les soldes

Donc...pour ma part il s'agit surtout d'acheter de l'électoménager pas cher.
Voici donc pour l'électro ( ensuite on verra, pour la déco et enfin pour mes loisirs [ tricot&cuisine] ).

micro_onde

Un micro-onde, vu chez E.Leclerc à 40€ , je sais il n'ai pas multifonctions mais je m'en fiche je me sert JAMAIS du grill.

seche_linge

Un séche linge 155€ chez but ( bon la j'avoue je ne suis pas sûr que ça soit réellement en solde mais bon son prix est raisonnable ).
il à quand même un défaut il se place dans la catégorie C, niveau énergie.

aya_racfrigacrateur_2_portes

Et pour finir un nouveau frigo toujours chez but pour 249€ je le trouve quand même un peu cher surtout que pour quelques € en plus on peut avoir la marque...à réfléchir.
Je ne suis pas encore allez voir à E.Leclerc je vous tiendrez au courant.
Et vous les soldes, c'est pourquoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci d'être passée sur mon blog ;)<br /> <br /> les soldes ...j'ai acheté un énorme frigo , une plaque à induction et un four pyrolyse AVANT les soldes !! chez cdiscount . mais c'etait une sacré affaire !! le frigo 649 au lieu de 1099 !! <br /> <br /> mais pour les soldes ... vêtements .. shoes .. encore vêtements ....et des jeux chez eveil et jeux pour ma fille .. jeux que je planque jusqu'a noël prochain !<br /> puis je ne sais pas , j'y retourne samedi ... On verra ..
K
[ # Tu as regardé sur leboncoin ? Bon j'ai surement eu de la chance mais j'ai trouvé un frigo et mon four encore sous garanti ! <br /> <br /> Pour la catégorie regarde sur le net, ca dépend des électroménagers car notre four il est en catégorie C et en fait il consomme pas vraiment plus qu'un A !<br /> <br /> Biz ]
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité