Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
7 janvier 2011

Et le voici

Mon nouveau APN, et non ce n'est pas un Reflex ( vu le prix de ce genre de joujoux pas sûr que j'en posséde un, un jour ) ni même un Bridge ( quand même plus abordable qu'un Reflex ) mais un APN tout simple.
Mais la qualité des images est vraiment bluffante je l'adore pour l'instant je n'ai rien de particulier avec il est arrivé aujourd'hui à 14h30 ( oui je sais même pas une heure plus tard je suis déjà en train de le blogguer pauvre petit ) mais je vous assure qu'il va me combler cet APN !
En plus je l'ai eu à 60€ grâce à E.Leclerc, soit au minimum 6€ de réduc et en rouge qui plus ai !!
Je suis une femme heureuse , il m'en faut peu je sais mais la vie est faîte de petits bonheur n'est ce pas ??

Kodak_C183_Appareil_photo_numerique_14_Mpix_Rouge

Attendez qu'il soit monté et je vous mettre mon 2éme" jouets"de la journée apporter par mon cher et tendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité