Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
14 novembre 2010

N°2

#Fêter un joyeux aniversaire de maman sans pouvoir aller la voir#
*Recevoir un bisous envolé de la part de mon libraire*
#Obtenir mon code#
*S'essayer au Chesscake Suedois*
#Boire des litre de Coca-cola#
*Entendre mon fils s'endormir  en SILENCE*
#Voir "The Americain " est être très deçu#
*Avoir des projets plein la tête, sans savoir ou même pouvoir commencer*
#Avoir envi d'une nouvelle déco#
*Fumer de trop*
#Ne pas voir le temps passer en compagnie de son mari en vacance pour 5 jours#
*Etre presser néanmois d'être lundi pour reprendre MA routine*
#Ne plus avoir de voiture à cause d'une batterie usager#
*En avoir marre de la pluie*
#Etre agréblement surprise par l'exposition de photographie#
*Jouet avec un couvercle de petit pot avec mon fils*
#Ne pas nous coucher avant 1h du matin#

pluie_20de_20printemps

Recette du cheescake suédois ( merci à Glamour Cook suplément du dernier numéro ).

cheesecake_chocolat_blanc_d_aline_109411_2

ecn

Ingrédients :

200g de spéculos
70g de beurre fondu

1 c.à.s de farine

4 jaunes d’œufs

80g de sucre

1 pot de fromage blanc =500g

10 cl d crémé liquide

Le jus de 2 citron

Préparation

Préchauffez votre four th.4.

Mixez les spéculos, au robot, mélanger les dans un ( petit ) saladier avec le beurre fondu.
Étalez la préparation dans un moule à manquer ( à fond amovible si possible c’est plus pratique ).

Fouettez les jaunes d’œufs avec le sucre,a joutez la farine, puis le fromage blanc, les 10 cl de crème liquide et enfin le jus des citrons.

Versez la préparation sur les spéculos, enfourner th.4 pendant 50 minutes.

Laissez complètement refroidir avant dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité