Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
19 janvier 2011

Auto-entrepreneuse

Ma soeur qu'elle est, et elle n'a pas la vie facile.
Beaucoup de travail pour pas si peu de commande au final, pourtant elle vend ses bijoux à un prix raisonnable.
Elle lutte chaque jour pour ne pas que son " commerce "se meurt, mais ce n'est pas évidemment malgrès toutes les aides accordées de sortir la tête de l'eau. Bref je n'étalerais pas plus sa vie professionnel sur ce blog, je vous demande juste de la soutenir en cliquer sur j'aime de sa page facebook ou de visitez son site.
Un énorme merci par avance !!

bg_1

www.b-bjoux.fr

Pour tout achetez, tout savoir, tout voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[ # Eh voui, pas simple l'auto entrepreneur ! ]
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité