Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
5 janvier 2011

J'ai décider

De me lancer dans une activité manuelle après la peinture, le crochet et le tricot en espérant que j'y trouve un épanouissement aussi minime soit-il.
J'ai commencer le crochet il y à de cela 2 semaine et à vrai dire je n'ai encore rien crocheter enfin FINI de crocheter.
Le tricot je me suis mise il y à tous juste de 2 jours est j'ai terminer un carré ;) il y à la un signe je ne pense pas on verra si j'arrive à terminer ce plaid ensuite on en reparle promi.
Je sais  c'est une réedition me dirait vous il y à un peu plus d'un an que la 1er à apparu au même prix.
Allez je m'en vais rechercher des tutos pour me faire une protection de portable si vous avez des adresse je prend !

A bientôt.

tf

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité