Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
28 décembre 2010

Menu de Noël

Oui je sais j'avais dis hier mais la vie fait que...
Je n'ai pas pris de photos et je m'en excuse.
Voici le repas que nous avons eu le plasir de déguster en ce jour de fête.

Appéritifs :
=> Cacahuètes
=> Amuse gueules : oignons blanc, saucissons, olives vertes, emmental  le tout sur des piques en bois.
=> Toast aux oeufs de lompes

Entrée :
=> Verrines : tartare de comcombre, tomates, à la Kiri

Plat principal :
Dinde aux marrons et pomme de terre

Dessert :
Buche trois chocolat un petit régal

PIC_0235___Copie

Une petite photo de mon fils...je sais aucun rapport encore une fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ton menu !<br /> pi alors ton fils est beau comme tout ! une vrai bouille à bisou !
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité