Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
21 décembre 2010

17 mois déjà

A 17 mois il parle au téléphone avec ses Tatas.
A 17 mois il hurle dès qu'on lui dit "nan".
A 17 mois il sait enlever son pantalon sans personne.
A 17 mois il est gourmand peut-être un peut trop.
A 17 mois il ne veut pas marcher dehors JAMAIS.
A 17 mois il fait des bisous partout à n'importe quoi mais pas à n'importe qui.
A 17 mois il souffle pour faire apparaitre des bulles.
A 17 mois il parle une langue bien à lui.
A 17 mois il montre la bouche, le nez, les nénés, le zizi.
A 17 mois il apprend de plus en plus de mots.
A 17 mois il commence à aimer avoir peur.
A 17 mois il boit à la paille.
A 17 mois il me fait me sentir vieille =)

17mois

Happy 17 mois mon coeur, mon bébé, mon choupi, mon bouchon, mon pouette-pouette, mon tit love, mon ange...mon tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité