Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
16 décembre 2010

Menue de Noël

Je chercher J-9 avant Noël Eh! oui déjà, et je n'ai toujours pas de menu.
Que faire? Je recherche un menu simple mais cosy vous voyez qu'on sente que l'on a bien manger. Sans pour autant passer 12h derrières les fourneaux pour 2 personnes et un bébé de 16 mois :)
Alors j'accepte les verrines, j'ai déjà la dinde je ne sais pas avec quoi l'accompagnée, comme dessert je ne suis pas contre une buche revisiter ou autres.
J'attend vos idées, merci beaucoup !

table_noel

Oui je sais la photo n'a rien à voir avec l'article mais je trouve la table vraiment réussit.
C'est exactement le genre d'ambiance que j'apprécie. Simple avec des touches de couleurs et surtout pas surchargé ( la table ).
Photos prise sur Google : l'internaute me semble-t-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité