Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
6 décembre 2010

Petit grand

pd3A 16 mois j'ai décider qu'il était grand temps pour mon bébé de boire autre chose que du lait le matin.
Pour commencer donc j'ai décider de lui acheter des céréales, pour voir ce qu'il en penser [ vu qu'il a déjà goûter les craquotte avec confiture et que Mr.c'est exploser le bide avec =) ].
Une petite tasse qui date de Mathusalem des céréales, un peu de lait froid et une cuillére.
On test.

pd1

J'encourage mon fils à essayer de manger tout seul, je ne suis pas sûr que ça lui plaise...

pd2

Pendant tout le temps qu'a durer son petit déj' j'ai ( soit 20 mins ) j'ai eu le droit à des " hum" "ébon" !
Oui mon fils c'est bon les Smacks !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité