Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
1 décembre 2010

Noël

Bon je ne sais pas dans quel catégorie placer cet artcile alors bon au pif !
A la période de noêl, j'aime bien, ce n'est pas ma préférée mais cela à son charme surtout pour les cadeaux( on reconnait l'enfant gâtée... j'assume ).
Décorer le sapin, la maison, choisir son menu c'est avec beaucoup de bonheur que je m'y octroie.
D'ailleurs vous le fêtez ou votre noël ? A la maison, chez les parents?
Cette année je pensais que mon fils pourrais profité de la magie de noël mais je constate qu'il est encore trop petit je ne sais pas réellement vers quel âge ils comprennent ce genre de chose mais j'ai hâte...
Avec le mois qui commence vient le rituel du calendrier de l'avent 24 jours donc cette année pour Ethan ça en sera un Kinder, il aime le chocolat comme tout enfants qui se respectent alors un petit morçeau durant un mois il aura fait le stock de l'année !

noel2009

Photo datant de Noël 2009.

Sinon j'ai commencer ma conduite aujourd'hui je suis évaluer à 30 heures cela fait beaucoup, je pense passer l'examen mi-Janvier, je suis presser, une nouvelle vie s'offre à nous. Et voici le modéle de voiture que je conduit à l'auto-école, avec clim, vitre électriques, rétro réglages par joystick du luxe comparer à la voiture qui m'attend le permis en poche.

peugeot206

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité