Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
9 novembre 2010

N°1

Depuis le temps que je disais que j’allais lui acheter un objet de marque à mon fils ( j’avais dit pour ses 1 an ) je suis juste un peu en retard…
C’est fait une belle chapka IKKS, acheter dans un petit magasin de toute façon il n’y QUE des petits magasin chez moi et contrairement à ce que je pensais il’ n’augmente pas les prix c’est exactement le même que si je commandais en ligne plutôt une bonne nouvelle.
Sujet mis à part mon mari est en vacance pour 5 jours on va donc pouvoir bouger un peu mais par ce temps je ne sais quel activité choisir des suggestions??

pchettecnblg

ikkscnblg

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité