Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla d'une jeune maman
8 novembre 2010

Retour à la normal

Et voilà ma soeur a quitter mon nid douillet ce week-end.
L’appartement est de nouveau vide.
Les habitudes ont du mal à revenir notamment pour Ethan qui durant 3 semaines a «  squattait » notre chambre mais aussi et surtout notre lit ( pas bien je sais ).
Du coup
1er nuit louper en espérant que se soit pour cette nuit, je lui donnerais un peu d’homéo pour le calmer.
Sinon on se retrouve en famille et c’est agréable aussi.
Cette parenthèse ma fait beaucoup de bien contrairement à ce que je pensait cela m’a permis
d’aller au code plus
souvent de progresser et d’obtenir une date ( qui reste secrète
lorsque je l’aurais vous serez informer ).

Rien à voir mais quel activité pratiquer vous avec votre enfant lorsqu’il fait gris ?
J’ai pratiqué quelque activités avec lui mais ce ne l’intéresse pas plus de 10 minutes c’est normal?
Du coup je lui acheter une pyramide en gobelet ( voir photo ) j’ai peur qu’il n s’en lasse vite à force de «  trop » joué avec encore une idée à moi ça

pyr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla d'une jeune maman
Publicité
Publicité